Vous Êtes-Vous Déjà Demandé Quelle Sorte de Visualisation Mène à la Manifestation de Votre Désir ?

Vous Êtes-Vous Déjà Demandé Quelle Sorte de Visualisation Mène à la Manifestation de Votre Désir ?

Quelle est la bonne visualisation pour manifester votre désir ?

J’ai reçu beaucoup de questions sur comment visualiser correctement… J’ai aussi rencontré de nombreuses personnes qui font une grosse erreur en visualisant leurs désirs…

Quand il s’agit de manifester votre désir, la façon dont vous visualisez définit la différence entre manifester votre plus grand désir et ne rien manifester du tout.

Il n’y a ABSOLUMENT personne qui n’ait eu beaucoup de succès dans sa vie sans avoir d’abord visualisé leur désir de la bonne façon, qu’il ou elle en soit conscient(e) ou non…

Si vous étudiez les gens qui ont du succès, quel que soit le domaine de leur succès, la richesse et l’abondance, les relations, la santé ou les performances athlétiques, vous réaliserez qu’ils connaissent le secret d’une bonne visualisation. Certains en sont conscients et le font délibérément, et certains le font tout simplement naturellement et par habitude.

Comme je l’explique dans ma documentation, la visualisation est l’une des façon les plus EFFICACES d’impressionner votre subconscient et de vous mettre sur le chemin de la manifestation de vos désirs…

Mais avant de vous dire la raison pour laquelle la visualisation est si PUISSANTE, je vais vous parler de la grosse erreur que certains font en visualisant… Une erreur qui sépare ceux qui ont du succès de ceux qui en ont moins…

Certaines personnes étudient logiquement ce dont ils ont besoin pour atteindre leur désir. Ils analysent les étapes par lesquelles ils devraient passer pour atteindre la richesse, améliorer leur santé, manifester d’excellentes relations, etc… Jusqu’ici tout va bien.

Mais ensuite, ils font quelque chose qui nuit à leurs manifestations…

Ils déduisent que, puisqu’ils doivent passer par toutes les étapes intermédiaires, ils doivent visualiser qu’ils font toutes ces choses… Et c’est là qu’est la grosse erreur qui détruit tout le processus.

Par exemple, ils veulent être prospères, alors ils se visualisent travaillant dur. Ils veulent perdre du poids alors ils se visualisent faisant de l’exercice intensément, etc…

Pourquoi est-ce une grosse erreur ?

Comme je l’explique dans ma documentation, on impressionne le subconscient quand les visualisations créent des émotions fortes. Si ces émotions fortes sont joyeuses, vous attirez automatiquement votre désir parce que votre subconscient est d’accord avec le désir. Mais si les émotions fortes sont douloureuses, votre subconscient fait tout ce qu’il peut pour les éviter…

Et si votre subconscient veut saboter vos manifestations, il peut le faire de façon très créative… tout depuis les excuses qu’il plante dans votre esprit conscient jusqu’à la procrastination.

Souvent, les étapes que vous devez franchir pour manifester votre désir impliquent des efforts et quand vous impressionnez votre subconscient avec des images de travail dur et de douleur, vous programmez votre subconscient à éviter votre désir !

Alors que devriez-vous faire ?

Quand il s’agit de visualiser, imaginez et sentez avec intensité les résultats finaux JOYEUX, et non les étapes intermédiaires.

Quand votre subconscient est impressionné avec des émotions fortes et agréables, il prendra automatiquement soin des étapes intermédiaires.

Que pouvez-vous faire d’autre pour DECHAINER les POUVOIRS encore plus grands de votre subconscient ?

N’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter pour en apprendre davantage…