Le Secret pour Manifester Votre Partenaire Parfait – Faites Sauter Une Barrière Cachée

Le Secret pour Manifester Votre Partenaire Parfait – Faites Sauter Une Barrière Cachée

Quelle est cette barrière «Cachée» et pourtant courante qui vous empêche de trouver votre âme sœur ?

Je reçois de nombreuses questions sur les relations et la manifestation d’un partenaire parfait. Souvent, je reçois la même question de la part des dames comme des messieurs. La question est la suivante :

«Mon vrai désir est d’être avec cette personne spécifique, il ou elle est Monsieur ou Madame Untel. Comme devrais-je visualiser pour attirer cette personne spécifique à moi, et arriver à être avec lui ou elle…»

Fondamentalement, le désir est d’ «attirer un individu spécifique dans votre vie»…

Comment pouvons-nous appliquer la Loi de l’Attraction dans ce cas ?

Avant de vous dire comment, laissez-moi vous rappeler une des caractéristiques majeures du subconscient…

Et c’est le fait que votre subconscient n’est PAS logique.

Parce que votre subconscient n’est pas logique, il ne peut pas gérer les attributs logiques des gens, comme leur identité… Votre subconscient ne s’occupe pas de noms comme Joe, Marie ou Michel…

Alors que devriez-vous faire pour impressionner votre subconscient ?

Ce que le subconscient FAIT, c’est de s’occuper des émotions fortes, quel que soit l’individu spécifique avec lequel elles sont associées…

Avez-vous déjà rencontré ceux qui tombent toujours dans le même genre de relations, qui que soit l’autre personne ?

Ou avez-vous rencontré des personnes qui sont méfiantes envers tous les hommes ou femmes, simplement parce qu’ils ont eu une mauvaise expérience avec un individu ?

Oui, c’est le subconscient impressionné qui est au volant.

Alors comment pouvez-vous amener votre subconscient à être d’accord d’attirer l’individu pour lequel vous avez des sentiments ? Voici comment…

Prenez un peu de temps pour examiner les émotions que cet individu invoque chez vous, et qui vous font vouloir être avec lui ou elle.

Assurez-vous, quand vous faites cela, que vous ne concentrez par sur les caractéristiques de cet individu, mais sur les émotions qui sont invoquées en VOUS.

Une fois que vous avez trouvé ces émotions, concentrez vous sur ces qualités dans votre imagerie mentale… Cela va déclencher la puissance de votre subconscient pour attirer la personne qui éveille ces émotions en vous. Il y a des chances que ce soit l’individu que vous désiriez…

Mais rappelez-vous, vous ne pouvez pas forcer un individu à impressionner votre subconscient. Si vous essayez de faire cela, cela n’attirera que le manque, parce que votre subconscient imaginera qu’il n’y a qu’une façon pour vous d’attirer d’excellentes relations, au lieu d’une abondance de possibilités.

Mais comment fait-on pour utiliser les visualisations pour attirer un partenaire parfait, au juste ?

N’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter pour en apprendre davantage…